16 rue Leonard de Vinci – 75116 Paris       47 rue Spontini, 75116 Paris

TRAITEMENT MÉDICAL DE LA PEAU

PRX - T33 à Paris

Qu'est ce que le PRX-T33 ?

Le PRX -T 33 est un traitement biorevitalisant avec un effet peeling. C’est un traitement de médecine esthétique qui permet d’améliorer la qualité de la peau du visage en éliminant les cellules abîmées par exfoliation et en stimulant la régénération cellulaire. Les séances de PRX-T33 ont lieu au cabinet médical et permettent de traiter les rides, les cicatrices d’acné, les tâches pigmentaires, les pores dilatés.

Notre protocole de médecine esthétique se déroule en quatre séances de soins. L’éviction sociale est quasi inexistante et vous pouvez reprendre vos activités dès le lendemain.

Le PRX T 33 permet d’obtenir les mêmes bénéfices que le peeling médical sans les inconvénients du peeling.

 

FAQ : tout savoir sur le PRX-T33

Quels sont les bénéfices du soin PRX-T33 ?

Le soin  PRX-T33 est un programme médical complet pour le traitement de la qualité de la peau.  Il s’adresse à toute personne désireuse d’améliorer la texture, l’éclat et le grain de la peau. Il permet également d’améliorer l’aspect des cicatrices cutanées. Enfin il a une action sur le relâchement et le vieillissement de la peau.

Qui sont les candidat(e)s au PRX T 33 ?

Il est adapté à tout type de peau (grasse ou sèche, phototype européen, africain et asiatique) et peut être réalisé tout au long de l’année.

Déroulement du soin PRX T 33 

La préparation de la peau permet une pénétration optimale du produit dans le derme, bien plus efficace qu’une application sur une peau non préparée. Le produit pénètre dans le derme par massages topiques, et stimule les fibroblastes, et par cette voie la production de collagène et le renouvellement cellulaire. 

L’application du PRXT33 s’effectue sans injection ni aiguille et apporte un coup d’éclat instantané.

Sur le long terme, la bio-revitalisation de la peau en profondeur permet de repulper, redensifier, et hydrater la peau. 

En cas de cicatrice, on privilégiera l’application par micro-needling sur la zone concernée.

Ce soin réalise une exfoliation de la peau sans effet secondaire. En effet, Le PRX-T33 est à base de 33% d’acide TCA (trichloracétique), acide de fruit souvent utilisé dans la composition du peeling, mais contrairement aux peelings classiques, le TCA est ici modulé par du peroxyde d’hydrogène, qui inhibe les effets abrasifs du peeling. 

Il s’agit donc d’un soin sans éviction sociale. Il est possible que des sensations de chauffe et de picotements puissent avoir lieu durant la séance, mais elles ne représentent pas de risque pour la peau.

Une fois la séance d’attaque réalisée et la peau préparée, le protocole devra être poursuivi par des séances comportant une application du PRXT-33 par massages topiques seuls. Ces séances permettront d’optimiser le résultat obtenu avec le soin d’attaque PRXT-33.

 

Open chat
Posez-nous vos questions sur WhatsApp
Posez-nous vos questions sur WhatsApp